Episode 6, papier recyclé

Publié le par menace2webcomic

C'est à partir de cet épisode que commence le contenu inédit, jamais vu sur francefurs, et qui n'y paraîtra jamais ! Tous nos épisodes seront maintenant labellés "BANNI SUR francefurs.org" pour attester de leur caractère exclusif.

 

Pour commérorer cet évènement, j'introduis trois nouveaux personnages, dont deux seront probablement des réguliers ! De gauche à droite, Tche, czke, et en invité spécial, Rimou, dessinateur dont les petits mickeys sont toujours rafraîchissants ! Désolé pour les tacos, mon grand. C'était une blague de Rakipu. Quel farceur.

 

Le choix d'introduire de nouvelles têtes a été fait à la demande des fans, et je suis sûr qu'il permettra d'enrichir le webcomic et son petit monde.

 

http://flabbergast.elynx.fr/rakipu_et_wee_episode006.jpg

Publié dans webcomic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah pardon voici un autre lien, j ai vérifié quil marche :<br /> file://C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ma photo.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jaime trop tes dessins est ce que stpl tu peux me mettre dans le prochain mon avatar http://img171.imageshack.us/img151/7587/0dzaj.jpg ca serai super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, quelle tristesse, ton lien ne fonctionne pas ! Mais de toute façon, tu sais, j'ai déjà beaucoup d'amis, et ils doivent tous apparaitre (ou réapparaitre) dans le webcomic, aussi je ne vais<br /> pouvoir donner suite à ta demande. Ce n'est qu'une question de priorité, et je te remercie de lire ma BD !<br /> <br /> <br /> <br />